Recrutement Gradé jusqu'au 28 Janvier 2019 !
Nouveau QG !

Partagez
T.Nexs.

[CV/LM] de T.Nexs.

le Jeu 3 Jan - 11:17
Candidature de T.Nexs.

Courte présentation: Je m'appelle Driss, j'ai 19 ans et j'ai arrêter mes études car je n'avais pas envie de les poursuivre,
titulaire d'un CAP, BAC Pro et d'un BTS je pense pouvoir trouver du travail rapidement et facilement. 
Je fais du patinage artistique depuis bientôt 6 ans en compétition, c'est moi qui décide quand est-ce que je pars m'entraîner.
Comme j'adore ce sport j'y vais quand je peux, c'est vraiment plus qu'un sport pour moi, sinon j'aime la musique, les jeux vidéos.
Résumé de mon parcours dans les autres organisations: Mon parcours dans les autres organisations a plutôt été long, en effet je n'ai intégré
qu'une seule organisation (la république française de charleswii), je ne saurais pas vous dire combien de temps je suis resté la-bas car j'ai abandonné mon poste 
plusieurs fois à cause de soucis irl. Je suis toujours revenu à la république française une fois que mes soucis étaient résolus.
Le plus haut poste que j'ai obtenu dans cette organisation c'était médecin cadre (poste haut gradé).
Mes motivations: Cette fois ci je compte garder la tête sur les épaules, je suis de retour sur habbo pour intégrer une organisation (poste de police) et ce n'est pas pour rien, je suis plus que motivé pour intégrer un poste qui me sera choisit.
Quelles sont mes compétences pour obtenir le poste qu'on m’attribuera: Je suis sérieux et impliqué dans mon travail, je suis sociable et j'ai l'esprit d'équipe,
je pense que mon parcours à la république française m'a aidé à avoir ces compétences.
Admin
Admin
Admin
http://postedepolicehabbo.forumactif.com

Re: [CV/LM] de T.Nexs.

le Jeu 3 Jan - 11:21
Vous allez recevoir une réponse très bientôt.